Visiteurs: 13787
Aujourd'hui: 7

La météo
sur le terrain de jeu.

La météo sur le terrain !

4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 4
Derniers membres connectés
Image aléatoire
Galerie
Un lien avec nous !
[http://forum.aventures-paintball.com]
Mini sondage
Votre avis sur notre nouveau site ?

Résultats

Livre d'or

Aucun messages

Livre d'or

Changer le thème

Thème par défaut

L'Administrateur sur MSN

Discussion

Guy(07/08-15:03): Bien sûr avec un BT4 pas de problème pour faire le changement ! (fonctionne aussi bien en air que Co2).
Pour le remplissage en air, je ne sais pas.

oly26100(07/08-14:00): Cest possible de passer de lair au co2 et inversement avec le meme materiel ?? sinon connais - tu un endroit pour ke je recharge en air ??

Guy(05/08-1:27): Je pourrai surement trouver pour toi, une solution avec une bouteille de co2 !

oly26100(04/08-19:11): Moi jai pas de solution la

Guy(04/08-18:44): Il y a toujours une solution !

oly26100(04/08-13:16): Moi c 'est pas du co2 mais de lair avec quoi je joue

Guy(04/08-12:08): Pour le gaz pas de problème, le plus important c'est les joueurs ?

oly26100(04/08-10:52): Moi sa me plairai bien une tite partie mais jai plus dair lol

Guy(01/08-15:14): Un petit boujour aux visiteurs du forum, une petite partie ?

Guy(21/07-22:51): Plus beaucoup de membres pour une partie, bonne vacances à tous, moi je reste au poste !

Guy(11/07-23:05): Merci !

Tigerx13(11/07-17:56): RC du 10/07/10 envoyer

Tigerx13(11/07-0:58): Je v me coucher la je serai sans doute a la boure biz a tous

Tony(09/07-17:07): Salut sandrine tu viens dimanche

Guy(08/06-23:18): Pas de changement pour le moment Damino !

DaMiNo(08/06-20:53): Tjs le meme pb Guy: la boite de mp est bloquée, ya des conversations en attente...et qui doivent etre lue..tchusss

Guy(01/06-19:13): Tu as pris une veste ?

letchad26(01/06-19:10): Snif, y a plus de pantalon a ma taille, dsl mai je ne serai pas anglais :(

Elite(30/05-18:55): A ok ^^

Tigerx13(30/05-12:43): Ouai c'etai bien planquer il rester 2pantalon et j'ai tester presque toute les veste

Elite(30/05-0:25): Ok nikel ta enfin trouver la bonne taille ?

Tigerx13(29/05-22:49): C'est bon pour la tenu

Tigerx13(25/05-20:02): Pour la tenue on fait comment?

dadou26(25/05-9:32): Alors mon petit bealou tu tes trouver une femme ou quoi, car on te vois plus sur le terrain....

Tigerx13(18/05-20:51): +1 toujour partent pour une partie

Rafraichir

Archives

La boutique de

Loisirs Sports Aventures [Paintball-LSA]

La boutique de Loisirs Sports Aventures

www.paintball-lsa.com

Le 24/01/10 à 14h38 Citer      

Guy [Administrateur]

Groupe: Ami de Paintball-LSA

Lieu: ALLEX, Vallée d...
Bonjour à tous,

Pour notre 1er paintball de 2010,

Ils étaient 6 valeureux guerriers en ce dimanche matin.

Les guerriers : Sandrine, Bealou, Letchad, Dadou, Elite et moi.

Je laisse la place au Letchad pour le compte rendu.

Nous avons même tiré les rois avec une bonne galette, notre Roi, Elite.

Le refus du sacre !

Notre bon Roy

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. P. CORNEILLE
Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village.

pm http://www.aventures-paintball.com    
   Le 25/01/10 à 00h51 Citer      

Major

Lieu: Valence
Longue Vie a notre Roi Elite!!!! :fête:

pm    
   Le 25/01/10 à 07h55 Citer      

sergent

Lieu: portes les vale...
le CR arrivera dans la journée
je devrais bien me trouvé 10min pour me le rédiger ( suis au taf donc des 10 mins j'en es lool)

pm taysou@hotmail.fr    
   Le 25/01/10 à 11h55 Citer      

sergent

Donc voici le compte rendu de la partie du 24 janvier 2010
La première de l’année, tant attendu !!!! :hola
Une nouvelle fois Igor souhaité vous merveilleuse année de paint-ball, rempli de « face », de « out !! » et de bibilles dans les féfesses.
Les modalités de gentillesse étant faites, passons à ce résumé des évènements passés !!!

Les 6 valeureux guerriers qui été présents sont : Le Colonel, Sandrine, Elite, Bealou, Dadoudoski et Igor.

Les teams Alpha : Le colonel, Elite et Igor
Bêta : Sandrine, Bealou et Dadoudoski

Igor vit dans le regard de Dadoudoski la tristesse alors de ne pas pouvoir glisser dans arrière-train de Bealou petite bille de peinture, mais comme dis proverbe russo-ukrainien « si chasseur pas pu tuer le lapin de la toundra, celui-ci pas s’en faire, lors de la prochaine partie de chasse son tour viendra.

1ère partie : Le Drapeau de la nouvelle année

Equipe Alpha en Attaque, équipe Bêta en défense

Organisation de l’équipe Bêta en défense, Dadou en charge de la protection direct du drapeau, Bealou positionné au centre, Sandrine positionné à droite.

Mise en place de la stratégie première de Alpha par le colonel, envahissement de la colline par la droite. Les troupes se déplacent.

Arrivé sur la colline opposé de alpha, et ouverture des hostilité de la part de Sandrine qui commence a tiraillé le colonel et élite, Igor se trouvant en retrait derrière eux. Changement tactique, élite part en direction du drapeau, Igor prend sa place. Modification des règles, étant que 6, bille de Sandrine dans le loader de Igor mais non éliminé. Igor descend jusqu'à la palissade et se retrouve sur le feu de Bealou. De son coté Elite élimine Dadou, le reconvertissant alors photographe de la partie, Bealou prend position à sa place pour continuer à couvrir le drapeau. Changement de position du colonel qui élimine Sandrine, Prise de la falaise par Igor qui progresse vers Bealou. Couverture du colonel par le bas qui rafale Bealou. Igor commence le tir sur Bealou, positionné derrière la palissade en haut de la colline au dessus du drapeau, Colonel couvre Elite qui s’empare du drapeau et le ramène au camp.

Fin de partie, victoire de Alpha

Elite et colonel, 1 touché chacun

2ème partie : L’attaque au Fumigène

Equipe Bêta en Attaque, équipe Alpha en défense

Organisation de l’équipe Alpha en défense, anticipant une vengeance de la part de Bêta en allant à leur tour prendre le drapeau. Donc Elite en position derrière la palissade surplombant le drapeau et Igor en couverture à l’extrême gauche. Le colonel couvre durant ce temps la partie droite de la colline.

Arrivée de l’équipe adverse, Sandrine coté sud en direction du colonel, Bealou et Dadou coté nord en direction du drapeau. Dadou en observateur et Bealou en contrebas en éclaireur.
Echange de tir entre Sandrine et le colonel. Provocation de Igor vers Dadou. Echange de tir entre Igor et Bealou rejoint après dans ce duel par élite Décision de la part de Dadou d’envoyer un fumigène en direction du drapeau pour couvrir Bealou.
Envoi du fumigène de la part de Dadou………. mais une branche assez joueuse et amatrice de base-ball en décida autrement et renvoya le fumigène non pas en direction du drapeau mais en direction du Bealou étonné. « Relance le » s’écria alors le Dadou, fâché contre cette branche ennemie. Bealou s’exécuta sans attendre mais rata la direction du drapeau. Le fumigène dégagea alors une belle fumée rose digne de n’importe quel techno parade, mais cela ne servi pas.
Retour aux échanges entre le colonel et Sandrine, ce premier vint à perdre ce duel mais gagna la droite de retourner à la voiture cherchée la galette. Prise de la falaise au sud par sandrine. Bealou pique au centre mais surveillé par élite Echange de tir longue distance entre Dadou et Igor. Coup de théâtre, problème technique du marqueur de élite. Igor senti la goutte coulé le long de son visage, la défense du drapeau été mal engagé. Igor décida de partir en toboggan le long des rocher de la colline pour finir de manière gracieuse allongé devant un tronc. Rafale de tir de la part de Dadou, Bealou arrive par le haut de la falaise, durant une accalmie de la part de Dadou, Igor tire sur Bealou au dessus de lui. Reprise du tir de la part de Dadou, puis de Bealou à son tour. Igor sent la fin venir. Puis fin le coup a la poitrine de la part de Bealou

Fin de partie et victoire de bêta

Igor se relevant s’aperçoit que la bille n’a pas explosée, et qu’elle est coincée dans le blouson. A quand un médecin pour soignés les personnes blessées au combat ??????

Sandrine et Bealou, 1 touché chacun.

Pause casse-croûte

Tirage du roi, après avoir dégusté un petit pâté forestier bien savoureux.

6 joueurs donc galette coupée en 6, 5 joueur en mangent pas de fève en vu, une part restante, la fève se planquant telle un sniper dans les bois, donc le roi fut celui qui n’en avais pas mangé, j’ai nommé élite 1er du nom.
Celui-ci refusa le sacre, mais Dadou en décida autrement, Elite fuit dans la plaine, mais le Dadou et plus rapide, et l’agrippe tel l’aigle fondant sur le petit lapin et le couronne de force.

Hourra pour le roi !!!!

Puis vint alors le retour au jeu

3ème partie : Le retour du Fortin

Un objet dans le fortin a coté du crottin, a récupéré puis à ramener au camp.
Interdiction de tirer sur une personne dans le fortin et de tirer de l’intérieur du fortin
Permission de tirer sur une personne sortant du fortin dès que celle-ci s’en est écartée de 5m
Alpha en défense, Colonel et élite en position derrière le fortin, Igor en position face au camp de l’autre coté de la plaine derrière des rochers au sud-ouest du fortin.

Afin d’apporté une meilleure précision de mes propos sur les déplacement des joueurs, je vais m’exprimer en point cardinaux, le camp de base étant situé au sud-est du fortin.

Bêta en attaque, Bealou et Sandrine qui contourne le fortin pour se retrouver au nord est de ce dernier. Dadou attaque par le sud-est. Elite couvre le sud-est et colonel le nord-est. Echange de tir entre élite et Dadou Traversé de la plaine de la part d’Igor, Elite previent alors igor que son déplacement a été remarqué par dadou. Retour a la case départ donc sous les « cours cours !!!!! » de Dadou Repli de dadou vers le camp puis vers la glacière. Echange longue distance à la plaine entre Dadou et igor. Durant ce temps, arrivé sur place de Bealou et Sandrine au nord ouest qui progresse en direction du fortin. Echange de tir avec le colonel, les échanges durent et marque l’agressivité des assaillants. Mais cela finit par l’élimination par de notre supérieur par Bealou, mais la joie sera de courte durée car élimination de Bealou par Elite. Course de Dadou le long de la lisère en direction du fortin sous le feu de Igor. Problème de gaz de la part d’élite.
Sandrine rentre dans le fortin et s’empare de l’objet. Dadou la rejoint au fortin. Sandrine ressort et s’éloigne du fortin. Course de Igor pour se positionner à l’ouest du fortin. Echange de tir entre Sandrine et igor. Igor plonge dans les herbes pour recharger et essuie un feu nourri de sandrine. Igor fait le plein, utilisation des nouvelles billes. Sandrine fais le plein, Igor sort de sa planque et court en tirant en direction de Sandrine tous 2 a découvert dans la plaine, mais les nouvelles billes refusé de l’atteindre (quelle idée de courir aussi lool). Puis vint un choc à la cuisse, une bille de la part de Dadou. Le colonel indique que le tir de par sa position de tir par rapport au fortin n’est pas valide. Tel l’ours de la Toundra juste blessé, Igor repart à l’assaut de Sandrine. Mais celle-ci ayant rechargé finit par tué la bête.

Victoire de bêta

Sandrine, Elite et Bealou (et Dadou aussi), 1 touché chacun

4ème partie : Problème de marqueur !!!!

Bêta en défense, Sandrine positionné contre le fortin coté ouest, Dadou dans les bois coté ouest du fortin également, et Bealou coté Nord est

Attaque de Alpha par le sud est du fortin, sur le flanc de la falaise.

Premier échange de tir entre Sandrine, le colonel et Igor
Dadou se joint à ces échanges depuis sa position. Des tirs payant car il touche Igor a longue distance sur le crâne alors que ce dernier s’apprêtait a re-tirer sur Sandrine. Elite remonte par l’est mais se retrouve face à Bealou. Echange de tir entre ces 2 vaillants soldats. Le duel entre Sandrine et le colonel continue. Le colonel décide de re-tapisser le fortin, un coup de peinture parfois, ça ne fait pas de mal. Problème de marqueurs de Bealou qui abandonne. Dadou sort de sa cachette et part pour contourner par le sud est et prendre ainsi a revers le colonel et Elite. Mais après avoir eu affaire à une branche a la seconde partie, c’est une racine qui vint le couper dans son idée en le faisant chuter dans les ronces. Chute qui lui cassa son loader, mais il recoupera celui de Igor, sa victime. Sandrine continue le feu nourri sur le colonel profitant de ses aptitudes de speed-ball, pour ne pas mètre inquiétait des tirs du colonel. Le colonel descend un peu la colline. Dadou arrive par le sud, mais son contournement prend fin par une bille d'Elite sur le front. Elite part sur Sandrine mais de nouveau des problèmes de gaz lui font stopper la partie. Reste en liste le colonel et Sandrine mais a défaut de gaz et de billes, le colonel abandonne à son tour. Sandrine seule rescapée et qui a tenu vaillamment le fortin sort vainqueur de ce combat.

Fin de partie, victoire de Bêta

Dadou et Elite, 1 touche chacun

Bilan

4 Parties : 3 victoires de Bêta, 1 victoire de Alpha

Le colonel : 1 joueur éliminé, éliminés 2 fois, 1 problème technique
Bealou : 2 joueurs éliminés, éliminé 1 fois, 1 problème technique (bille cassée)
Sandrine : 2 joueurs éliminés, éliminé 1 fois
Dadou : 1 joueur éliminé, 1 touche annulée, éliminés 2 fois
Elite : 3 joueurs éliminés, 3 problèmes techniques (gaz)
Igor : éliminés 3 fois, 1 touche annulée

Une bonne partie à la fraîche, ça a fait plaisir de jouer avec le fortin
A nous de trouver des scénarios afin de l’exploiter a fond
En espérant revoir nous amis du team à la prochaine partie, j’espère que ce CR vous en aura donnez encore plus envie, et pourquoi pas de nouveaux joueurs

Edité par letchad26 Le 25/01/10 à 13h43

pm taysou@hotmail.fr    
   Le 25/01/10 à 17h17 Citer      

Guy [Administrateur]

Un très bon compte-rendu, il me donnerait envie de venir jouer si je ne faisais pas déjà partir de l'équipe !

COEUR :hola :weekend

Le 25/01/10 à 19h24 Citer      

Major

Lieu: Chabeuil
très bon travail Igor. Toi boire vodka pour récompense a très bon travail. ^^.

:mike:

pm bealou@hotmail.fr    
   Le 25/01/10 à 22h19 Citer      

caporal

Lieu: Le Pouzin
ouhaou super le cr.
compagnon bien travailler quand boire vodka ^^.

Edité par sandrine Le 25/01/10 à 22h19

pm    
   Le 26/01/10 à 09h07 Citer      

sergent

merci merci
désormais il ne manque plus que les photos lool

pm taysou@hotmail.fr    
   Le 26/01/10 à 11h10 Citer      

Major

Franchement, tu as une belle plume "Igor" !! :)
G du soucis a me aire .... :grrr:
C vrai que ça donne envie de viendre!!!
a+++++++++ les loulous

pm    
   Le 26/01/10 à 13h21 Citer      

Guy [Administrateur]

Ça va venir les photos, ça va venir !

Le 26/01/10 à 18h49 Citer      

Major

Ok. Igor très fort a Cr. Mais lui avoir temps a son travail pour réfléchir et écrire. ^^

pm bealou@hotmail.fr    
   Le 26/01/10 à 19h20 Citer      

Guy [Administrateur]

Les photos sont dans l'album, et c'est mon millième message !!!

:lol: :p:

Le 26/01/10 à 21h04 Citer      

Major

:doigt: Mazeltof Mon Colonel!!! Mazeltof!!!
1000 post, ça fait réver!! hein Major???, :corde:

sur ce je file voir les fotos....
bizzz

pm    
   Le 27/01/10 à 11h58 Citer      

sergent

trop bien les photos serieux :top

pm taysou@hotmail.fr    
   Le 27/01/10 à 19h38 Citer      

Major

1000 messages. On y ets pas encore Major. Y a du boulot.

pm bealou@hotmail.fr    
   Le 27/01/10 à 22h28 Citer      

Major

Major?? :cavapas:
Moi, LIEUTENANT!!! :)
héhé........

pm    
   Le 28/01/10 à 11h23 Citer      

sergent

alors damino, ces photos, comment tu les trouve?
J'espere que tu es là le 7 !!!!!

pm taysou@hotmail.fr    
   Le 28/01/10 à 11h25 Citer      

sergent

hi hi hi, j'avais pas vu, bealou joueur occasionnel, c'est pas serieux pour un major ça !!!!!!

:c-po:

pm taysou@hotmail.fr    
   Le 28/01/10 à 18h04 Citer      

Major

Pffff. Lieutenant. Y a du dessous de table la dedans. ^^.

Je sais pourquoi joueur occasionnel.

pm bealou@hotmail.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie